vendredi 15 juin 2007

Nos familles qu'on adore!

Même si on prépare un long voyage, même si on a vraiment hâte de partir et qu'on veut partir et réaliser cette grande aventure, on est conscient qu'on va s'ennuyer des personnes qu'on aime beaucoup et celles à qui ont tient plus que tout au monde: nos familles!
Les parents à Isa sur Masterpiece (je ne pouvais m'empêcher de choisir cette photo, car on a tellement rit pour la prendre!)









Mimi (soeur d'Isa), Lynda (maman d'Isa) et non la moindre ma grand-maman; une belle photo 3 générations! (Mimi, il me faudra une nouvelle photo de toi bientôt si tu veux que j'en choisisse une autre)






La famille d'Alex qui s'est beaucoup agrandie dans les 4 dernières années: Ok Ok, ca a l'air téteux comme petit message, mais la réalité c'est que c'est vrai qu'on va s'ennuyer et on pensera très souvent à vous tous. Je ne pouvais donc pas oublier d'ajouter ce commenaire et ces quelques photos.
Ne vous en faites pas, nous ferons attention à nous et nous serons très contents si vous pouvez venir nous rendre visite un moment donné durant cette aventure.

Bonne fin de semaine à tous

Aucun commentaire: