samedi 22 mars 2008

De retour à St-Thomas

Non, le ridicule ne tue pas... voici la photo la plus "ricidulement drôle" juste à votre droite (cliquez dessus pour agrandir)... Allez voir sur notre site, c'est encore plus drôle chacun sa photo.. hé hé

Bonjour à tous. Nous sommes de retour à St-Thomas sur le bateau, donc la vie à bord qui bouge un peu plus que sur terre, mais on est bien contents de retrouver nos choses, notre lit, etc... Ca fait toujours du bien de retourner chez eux et pour le moment, bien chez nous = bateau.

Louise & Serge nous attendait sagement. Ils ont passé une belle semaine ensemble et sont allés surtout à St-John pour y voir les belles baies, profiter des morrings et des trails pour y faire de la randonnée. Ils ont de belles photos. À vous de leur demander!

Nous avons passé 3 jours à St-Thomas. La météo en mer était la pire depuis "The perfect storm", donc beaucoup beaucoup de vagues. Nous n'avons donc pas bougés et tout était très calme à l'ancre à St-Thomas. On en a profité pour faire l'Épicerie et visiter l'île. On a pris une journée en bus pour aller faire le tour de l'île, du moins, le plus possible. On s'est rendus près de Red Hook où on a marché sur un resort sur le bord de la mer pour y voir l'agitation de la mer et pour ensuite aller dîner à Red Hook, où il y a une marina. On a choisi, Louise & Moi, un resto cute et on a mangé des immenses burgers... haaaaaaaaaa on a bien aimé. Voir photos...

Le lendemain, on est partis après dîner pour aller monter "Paradise Point", un sommet de "hill" (colline) où la majorité des touristes le font en téléphérique, mais on l'a fait à pieds, fidèles à nos habitudes. C'était super beau en haut et vu qu'il n'y avait aucune "Cruise ship" hier, c'était tout fermé donc on était les seuls en haut pour prendre de belles photos et admirer surtout la baie de St-Thomas où nous étions ancrés depuis un long moment.

Auj., nous sommes partis après déjeuner vers Puerto Rico. à suivre...