mercredi 12 mars 2008

St-Thomas avec Louise & Serge

Oui Oui, nous somes encore aux îles vierges, mais cette fois-ci avec de nouveaux visiteurs: Louise & Serge, les parents d'Alex... vous y verrez les ressemblances sur les prochaines photos!

Depuis la visite de nos amis de Tortola, nous avons passé une semaine paisible à St-Thomas en ré-ré-ré-explorant Yacht Haven Grand et en profitant des facilités internet, etc.... Une fois tout préparé hier midi (ménage bateau, épicerie, etc..), nous avons marché et sommes allés chercher nos invités à leur point d'arrivé: Seaborne airlines, gate 2!! Wow, vraiment pas pire comme vol aérien et atterrissage sur l'eau à côté des bateaux ancrés. Ils avaient pris leur vol de Puerto Rico mardi midi. Ils ont bien aimé. Leur voyage et tout le transport a été assez long (2 grosses journées: aller porter le chien et voir la famille, se rendre à Burlington et faire dodo à l'hotel, prendre l'avion jusqu'à San Juan, dormir à l'aréoport à San Juan (dodo de luxe... oups!) et reprendre le dernier vol le lendemain midi) Oufffffffff de grands voyageurs! On est actuellement ancrés à Lindbergh bay sur St-Thomas Island (USVI) juste à côté de l'aréoport. Un peu plus et on se croirait à St-martin tellement les avions sont proches!

Demain, c'est à notre tour de prendre l'avion pour quelques jours. Nous partons pour Orlando pour 5 jours et nous reviendrons aux USVI rejoindre Serge et Louise après. Oui Oui, nous avons des trucs à régler et ca va nous faire un petit changement. Quels sont nos plans à Orlando... aucune idée encore, mais une belle bonne et longue douche... même plusieurs, et des nuits dans un vrai lit!! Le reste? On verra!

On vous redonnera des nouvelles bientôt... d'ici là, voici quelques photos...