mardi 11 décembre 2007

Notre palmarès de lecture - Édition spéciale!

Bonjour à tous. Depuis que nous sommes en voilier et en voyage en fait, nous lisons plus que jamais. En fait, nous y prenons le temps vs lorsque nous étions au Québec et que nous travaillions beaucoup. Avant de partir, je pouvais lire en moyenne (Isa) 1 à 2 livres par année tandis qu'ici, je suis déjà rendue à 10 en 4 mois. Les transports en autobus et en navigation ont pas mal aidé! Alex quant à lui a déjà lu 10 livres lui aussi. J'ai donc décidé de vous faire part de nos commentaires / quotes sur les livres lus. Si jamais, vous vous cherchez de la lecture et bien voila des idées peut-être! Alex et mois n'aimons pas exactement les mêmes livres ou plutôt, mes préférés ne sont pas nécessairement ses préférs, mais globalement, nous lisons les même chacun notre tour :-) Mon auteur préféré demeure Marc Lévy, mais Anna Gavalda est aussi supper, tout comme Guillaume Vigneault qui a melheureusement jusqu'à maintenant écrit que deux livres.....
Bonne lecture! Ca fait toujorus du bien de prendre le temps de relaxer et lire un peu :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Moi qui savais pas quoi lire pendant le temps des fêtes... Je cours chez Archambault.


Bonne lecture !


Annie