dimanche 16 septembre 2007

Nous sommes à Clarks Court marina à l'ancre - Grenade

Bonjour à tous... dèjà 5 jours que nous sommes à l'eau au lieu d'être sur terre. Quelle bon feeling qu'être sur l'eau avec un peu de vent et moins de bébittes! Nous avons été mis à l'eau mercredi passé. La nuit de ce fameux mercredi a été très ordinaire, car c'était houleux, donc oui oui... j'avais des ti maux de coeur et on n'avait même pas encore avancé! Wow... j'en étais presque gênée ou découragée, mais là ca va super bien. Je crois que c'était surtout l'énervement de la 1ere fois sur l'eau et du "enfin sur l'eau". Le jeudi matin, nous sommes partis vers Clarks Court marina où nous sommes encore. C'est plus calme et on a rencontré Guy et France de Moana I (http://www.travelblog.org/Bloggers/MOANA/) qui nous ont donnée trucs et conseils depuis notre arrivée. Ils sont partis depuis plus d'un an, donc ils sont pas mal habitués maintenant. C'est moi qui a été à la barre pour se rendre le jeudi (pour le changement de baie) et j'étais vraiment bonne... n'est-ce pas Alex?! Ca a très bien été. La houle était assez haute, mais tout allait bien. Ca nous a pris que près d'une heure et demie... disons une très mini traversée. depuis que nous sommes à Clarks Court, nous avons vu un peu plus ce que serait nos prochains mois à voile. Nous avons été en gros groupe faire l'épicerie pour pouvoir ramener plein de trucs lourds avec le taxi, nous avons aussi fait du social et aussi... oui oui, nous sommes allés au Karaoké du samedi soir. Wow... si vous aviez vu! Plein de tunes inconnues du répertoire américain (US) avec des gens... tout aussi américains et nous. J'ai même chanté... ouffffff... Vous irez voir le blog de Moana.... il y aura surement quelques photos un moment donné. Bref, on a bien rit! Là auj. c'est la journée internet et lavage et ensuite, pour la 1ere fois, nous irons voir les plages en zodiac; on le mérite bien!

De notre côté, on va très bien et le moral et la santé sont très bons aussi. J'espère qu'au Québec, ca va aussi bien avec le 14 degrés ... :-)

à la prochaine!

* On vous invite à aller voir nos photos. Nous ne pouvons pas toutes les mettre à même nos textes du blog, donc elles sont sur http://www.flickr.com/photos/isaetalex/sets (voir le lien en bas)








Aucun commentaire: