jeudi 11 octobre 2007

Visite de Juan Griego

Last stop here we are! (c'est ce que le guide du Tour nous avait dit comme dernière phrase dimanche.. sans Juan Griego...) Oui Oui, le tour de Jeep ne nous avait pas permis de voir la ville de Juan Griego, donc comme prévu, avec autant de persévérance, nous y sommes allés auj. Nous sommes partis, encore très tôt ce matin, nous avons pris un taxi (Un différent cette fois avec une auto plus récente. C'était la 2e fois avec ce monsieur... il nous connait aussi! héhé faut qu'on parte je crois!). Nous avons marché dans Juan Griego avec un peu de lèche vitrine encore une fois et un bon petit diner dans un resto sympathique. Nous sommes mêmes... oui oui nous l'avons fait!... revenus en autobus de la ville au lieu d'un fameux taxi. Dommage qu'on n'ait pas de preuve, mais on doit quand même être subtile avec une caméra dans les autobus. Nous avons été chanceux, un super bus quasi tout neuf. Il nous a débarqué à la Plaza Bolivars.. donc devinez-quoi... bien on a march aussi à la Plaza Bolivars jusqu'à ce que le temps de prendre un taxi soi venu pour retourner au bateau. Belle journée... et pas trop ensolleilée, car un peu nuageux pour les jours qui s'en viennent. Tant mieux, car le bateau n'a plus de bimini, donc on n'a plus d'ombre jusqu'à lundi! On a ausi ajouté des photos sur le site :-)

Bonne nuit!

Anonyme a dit...

Que de plaisir de vous lire... Continuez à me faire voyager... ça fait du bien car ici la saison la plus endormante est arrivée !!!!